Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: En prévision de l'hiver.... ::

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> RC Heli 400/450/480 CP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 23 Oct - 19:26 (2010)    Post subject: En prévision de l'hiver.... Reply with quote

J'ai dû me rendre chez mon Opticien dernièrement pour refaire une paire de lunettes, le miennes ayant été explosées par ma petite TAZ qui fait tout voler dans la maison depuis qu'elle sait marcher ! 

Il se trouve que mon Opticien, est un passionné d'hélico RC, et dans l'arrière boutique de sa "lunetterie", il à ouvert une petit magasin fournissant aux modèlistes du coin presque tout le matériel dont ils ont besoin... c'est d'ailleurs chez lui que j'ai acheté mon premier avion RC et un de mes premiers hélicos... bref, ça fait des années que j'arpente son magasin entre les lunettes et le matos RC. 

Donc, après avoir choisi une jolie paire de lunettes... je file dans l'arrière boutique... lieu d'émerveillements pour mes yeux, car il est revendeur MSH PROTO et VARIO entre autres... tiens... pas de ALING du tout chez lui... Hirobo - Kazama - Curtis Youngblood - Vision SX - JR Heli Division - Synergy N9 - Thunder Tiger - EFlite - ESky - Walkera - Dragonus Racer... Bon c'est sûr, la plupart des marques qu'il vend font exploser la CB... 

Bref je regarde juste pour le plaisir... car pas trop de Crédits ces temps-ci... et il se pointe vers moi... l'air de rien, engage la conversations sur l'hiver qui se pointe, les journées qui deviennent courtes... que c'est con de s'arrêter parce que le soir tombe plus vite... et ni une ni deux... il me fait une proposition pour des pales de nuit... 

En fait, c'est plutôt un "cadeau" pour bon client... un rabais de 75% sur un set complet de pales de nuit MS Composit. Il s'agit des TAG NIGHT BLADES... des pales de nuit "programmables". Le calcul était vite fait !!! Ca faisait 50CHF... soit env. 36€.... un coup à pas laisser passer ! 

Je vous ferai une petite vidéo maison lorsque j'aurais monté tout ce matos ! 

Bon vols ! 

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *
* Helipro HP-450EP * Helipro HP-450Pro *
* Innovator MD530 * Innovator Expert *

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Oct - 19:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596

PostPosted: Sun 24 Oct - 08:36 (2010)    Post subject: En prévision de l'hiver.... Reply with quote

A ta place j'aurais craqué aussi! surtout que le prix est correct.
Bon tu vas pouvoir nous faire un tag SKYSHORE Mr. Green

Attention, faut que tu mettes quelques chose pour repérer l'AC aussi!

Back to top
Visit poster’s website MSN
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411

PostPosted: Sun 24 Oct - 10:26 (2010)    Post subject: En prévision de l'hiver.... Reply with quote

Je comptais bien faire une petite vidéo avec un  SKYSHORE EVOLVE haut dans le ciel... chouette coup de pub !  Okay  

Pour l'AC... je suis à la recherche de "glow wires" qui brillent et qui sont pas trop chers, car apparemment ceux de Hobbyking sont pas super... mais pas facile d'en trouver qui ne soient pas à des prix exorbitants !

De toute manière, je ne compte pas faire du vol de nuit "pur"... c'est plutôt dans une semi pénombre que je vais commencer, donc j'ai encore le contact visu de l'hélico... comme ce n'était pas un achat "prévu" vu que ça c'est fait sur l'instant, je n'ai pas encore "débloqué" de fonds pour l'achat d'un tel système... et puis.... il y le Skya 250 qui me tente bien... et ça, ça risque de passer avant les Glow Wires pour illuminer le Tail Boom et l'AC... Des pales AC de nuit ça serait cool... mais je n'en ai pas vues qui sont adaptées à la taille d'un AC de 450...  Crying or Very sad

On verra comment évolue cette histoire !!!!

Bon vols en salle !

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *
* Helipro HP-450EP * Helipro HP-450Pro *
* Innovator MD530 * Innovator Expert *

Back to top
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596

PostPosted: Sun 24 Oct - 11:51 (2010)    Post subject: En prévision de l'hiver.... Reply with quote

Pour des glow wires, j'en ai trouvé, je voulais en commander là, mais, même réfléxion que toi car il a fallu que je prenne les 250.
Ils font 1.20m. et ctait environ 7$US pour moi.
La luminosité était nickel, par contre je crois que j'ai mise les photos à la corbeille. J'en redemanderais.
Je prendrais un peu de stock dans ma prochaine commande, je compte bien faire du vol de nuit en 500 dès le printemps. Embarassed
Merci pour la pub Embarassed

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:31 (2018)    Post subject: En prévision de l'hiver....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> RC Heli 400/450/480 CP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006