Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Faites attention à la population! ::

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Les règles de sécurité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 14 Sep - 22:06 (2010)    Post subject: Faites attention à la population! Reply with quote

Je m'explique!

Cet après midi, je suis allé dans un coin, plus que tranquille, ou normalement, il n'y a personne.
Une piste cyclable qui finit en cul de sac, dans une zone industrielle. Derrière la zone plus exactement!

Je volais au dessus d'un champs, comme d'habitude.
Concentré, prêt à atterrir, cause fin de batterie.

Shocked Des promeneurs arrivent. Je me dis, bon, ils vont passer derrière moi.
Et ben non!!!

Non seulement ils passent devant moi! mais en plus, une nana en queue de peloton regardant mon hélico en statio passe si près de moi qu'elle raccroche mon antenne.

Heureusement elle n'a pas accroché un levier d'iddle up!

Bref, c'est là qu'on peut jauger du niveau d'inconscience de la population.
Heureusement, que je laisse toujours une réserve dans mes accus avant de poser pour le coup, cela m'a permis de faire un statio pendant que les passants passaient...
Malheureusement, j'étais tout seul, donc personne pour les prévenir. C'est bien dans ces cas là qu'on regrette que l'hélico RC soie pas une discipline plus populaire en France, et surtout dans ma ville.

Donc, méfiance! Faites toujours attention aux gens. Leurs réactions sont vraiment imprévisibles.
dans leurs boites crâniennes Mr. Green

Pour ceux qui sont de ma ville, donc Troyes et alentours, ils sont bien évidemment invités à prendre contact avec moi pour voler. Ceux qui veulent débuter je peux les former j'ai assez de temps libre pour le faire. Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 14 Sep - 22:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411

PostPosted: Tue 14 Sep - 23:11 (2010)    Post subject: Faites attention à la population! Reply with quote

Quasi même topo pour moi hier Dimanche !

Je vole juste au dessus de chez moi dans les jardins privatifs. Je m'entraîne au statio de face. L'hélico est en statio à 4 - 5 mètre de moi et au grand max à 2 mètres du sol !

Soudain je vois surgir une ado, qui est passée outre l'interdiction de passer au travers du jardin, et qui coupe en diagonale, passant entre l'hélico et moi. Elle à dû passer à moins de deux mètres du 450 en stationnaire !

Des inconscients.... voilà ce qu'ils sont.... des inconscients car tout le monde sait ce qu'est un hélicoptère, donc chacun doit bien se douter, que même sur un modèle réduit, le rotor EST un hachoir !!! 

200% d'accord avec toi Yannick !

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *
* Helipro HP-450EP * Helipro HP-450Pro *
* Innovator MD530 * Innovator Expert *

Back to top
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596

PostPosted: Tue 14 Sep - 23:25 (2010)    Post subject: Faites attention à la population! Reply with quote

Et oui GringoSKy, ils sont mabouls! Après on dit qu'il y a des accidents, mais y'a rien d'étonnant.

J'étais en 500 en plus, mais même un 450 fait des dégats, un 200 aussi ferait une belle boucherie.
Ils sont fous ces gaulois! Mr. Green

Quelque soit l'hélico c'est un hachoir!
Même un coaxial pourrait faire mal!

Back to top
Visit poster’s website MSN
leuk

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 6 Nov - 13:43 (2014)    Post subject: Faites attention à la population! Reply with quote

Bonjour les gars , content de découvrir ce forum . 

Merci pour ce partage  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:13 (2017)    Post subject: Faites attention à la population!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Les règles de sécurité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006