Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Servos Fusonic MGD 04 ::

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Servos, gyroscopes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 3 Jul - 13:21 (2010)    Post subject: Servos Fusonic MGD 04 Reply with quote

Mon 480XL se voit équipé de ces servos.

Je ne tari pas d'éloges sur cette marque, ils sont tout simplement, excellents!
Au cyclique ils ont un pêche d'enfer!

Accouplé avec un Spring S3481M à l'AC c'est parfait.
La machine est vive très vive, trop vive pour moi!

Pas super cher, ils ne chauffent pas, aucun bruit bizarre. Reste à savoir la durée de vie.
Si ils sont comme les MGD05, ce serait nickel!

A suivre Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 3 Jul - 13:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411

PostPosted: Sun 4 Jul - 08:57 (2010)    Post subject: Servos Fusonic MGD 04 Reply with quote

Je ne pourrai pas tester ces fameux Fusonics... lors de ma dernière commande, Chris m'a envoyé des INO-LABS car elle n'avait pas de Fusonics en Stock... et j'attends toujours mon servo AC qu'elle n'avait pas en Stock non plus... à la place, elle m'envoie un Align DS420.

Mais pas de soucis... car je sais que les Ino-Lab sont de bon servos, et le DS420 aussi !

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *
* Helipro HP-450EP * Helipro HP-450Pro *
* Innovator MD530 * Innovator Expert *

Back to top
Yannick
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Jul - 17:21 (2010)    Post subject: Servos Fusonic MGD 04 Reply with quote

Oui Gringo, j'ai appris ça, d'ailleurs je te jalouse un peu pour le coup car InoLabs est largement au dessus des Fusonics. Et ils sont plus cher. Ils se réparent en plus, alors que Fusonic propose pas de kits de réparation.
Pour ton servo d'AC il va bientôt arriver. Tu es globalement gagnant Okay
Le soucis avec Fusonic a présent c'est que cette marque devient très populaire, et pour cause!!! Ils sont donc en rupture de stock. Il va falloir que j'en stock beaucoup.

Avec les MGD04 hier soir j'ai fait des back flip frontflip, looping statio de dos et même des tics tac, cette machine est simplement géniale en 3D. Le fait que la queue soie plus longue apporte en 3D un vrai plus.
On approche de la perfection.
Coté électronique et accus, c'est tout bon.
Je trouve vraiment dommage que beaucoup s'entête a prendre du Align. Mais bon...
C'est ainsi!

Tout ce qui brille n'est pas or, ça c'est certain!

Back to top
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411

PostPosted: Sun 4 Jul - 23:08 (2010)    Post subject: Servos Fusonic MGD 04 Reply with quote

Je dois dire que je suis également tout à fait content de ce changement dans la commande !

Pour le tube de queue... tout à fait d'accord avec toi. J'ai monté un tube de queue plus long sur mon Innovator "3D"... j'ai tout de suite senti la différence !

De mon côté, j'ai toujours pas envoyé la radio en Chine... par manque de crédits... mais je ne me suis pas laissé abattre, et j'ai fini par trouver une solution à mon problème.

J'ai fait du troc. En effet, j'ai échangé un Piper J-3 Cub 40 contre une Futaba T9CP Super AKA FF9 Super (en fait, le type voulait m'acheter mon avion pour 100.--, soit 74€, j'ai dit Ok si il me vendait sa deuxième radio pour ce prix là!) avec un module 2.4 gHz Spektrum TM8. Je me suis également débarrassé d'un autre petit avion qui encombrait mon garage depuis des années, et j'ai pu faire l'acquisition de deux AR7000 d'occaz.... je devrais les recevoir cette semaine !

C'était sans doutes mon plus bel avion : Kit Hangar 9 structure en balsa entoilée, moteur 20cc 4 temps, finition superbe... du Hangar 9 quoi ! C'est sur son nouveau proprio à fait une bien belle affaire... mais j'ai pas à me plaindre non plus ! La 9C est une super radio avec toutes les fonctions qu'un modèliste de base comme moi peut rêver et en plus, elle est compatible avec le module 2.4gHz de ACE RC, qui émet en IFHSS, la fréquence de l'Innovator... je vais donc enfin réaliser mon vieux rêve d'avoir UNE seule radio pour mes 2 Skyas, mes 2 Innovators et mes 2 avions.... YES !

Mais je vais pas me débarrasser de ma T810... non, non, non... j'attends juste de renflouer les caisses et je la fait réparer ! C'est une super radio et j'ai 2 récepteur qui vont avec... ça serait tout de même bien dommage de laisser traîner tout ce matos dans un coin !

J'ai hâte, j'ai hâte, car les beaux jours sont enfin revenus... les hélicos vont pouvoir reprendre possession des cieux ! Et surtout je vais enfin, enfin pouvoir tester ce Skya 450 Pro.... enfin bref... il y aura un petit retour d'expérience dès que tout sera réglé aux petits oignons !

PS : 100% tout ce qui brille n'est pas OR !

Bon vols !

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *
* Helipro HP-450EP * Helipro HP-450Pro *
* Innovator MD530 * Innovator Expert *

Back to top
Yannick
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Jul - 09:27 (2010)    Post subject: Servos Fusonic MGD 04 Reply with quote

Voui c'est pluto cool pour toi, Skyshore ne lèse pas ses clients! Et on trouve toujours une solution pour vous dépanner.
J'avoue que Chris est vraiment efficace, je ne suis vraiment pas déçu de travailler avec elle.
Toujours agréable, elle communique beaucoup et est disponible. Ce dévelloppement mutuel entre Chine et France est fructeux.

Content de voir que tu vas pouvoir revoler et tester ton SKYA 450Pro. Hier soir j'ai fait de la 3D avec mon 450V3.
Il est parfaitement équilibré, les figures sont belles et propres quand le pilote assure, ce qui est pas mon cas...
Je suis un peu dégeu dans le style, mais bon, il faut progresser.

J'ai hâte d'avoir ton retour d'expérience sur le 450Pro et surtout de savoir si il est aussi bien balancé et aussi stable que ton V3.

En tout cas, c'est super que tu puisses te dépanner sur un coup de troc, et tu as bien raison de pas mettre de coté ta T810, parce que depuis que j'ai eu la mise a jour, tout est parfait! Aucun top, le prix de la réparation étant plus que correct, il faut conserver cette radio, c'est une valeur sure. malgré les petits problèmes de mise au point au début comme toujours avec la Chine semblerait-il. Mais bon, ils corrigent et améliorent. Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:31 (2017)    Post subject: Servos Fusonic MGD 04

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Servos, gyroscopes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006