Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Le tchat du forum est activé ::

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> A propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 17 May - 20:59 (2010)    Post subject: Le tchat du forum est activé Reply with quote

Dans tous les forums il y a des utilisateurs intensifs, d'autres moins, certains sont occasionnels.

Des sujets sont crées en doublons et cela parasite l'efficacité globale pour les utilisateurs.
Le but du jeux étant de pouvoir trouver rapidement des réponses sans forcément passer des heures à fouiller dans les commentaires.

Aussi, pour simplifier la vie de tout le monde, j'ai décidé de mettre en avant le tchat du forum.
Il faut donc s'inscrire au forum pour avoir accès au tchat.
J'ai mis en haut de forum le tchat, et la connexion au tchat est automatique.
A l'arrivé sur le forum vous serez connecté au tchat de façon permanente exactement comme pour le forum.

A bientôt en live sur le tchat, utilisons aussi cet outil, qui est aussi bien pratique pour créer de la convivialité!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 17 May - 20:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> A propos du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006