Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Le pire problème des CX500 et des JY500 ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> RC Heli 500/550 CP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 6 Sep - 01:58 (2010)    Post subject: Le pire problème des CX500 et des JY500 Reply with quote

Oui, on a pas tout essayé, et en effet au cyclique ils sont pas mal du tout.
Ceci dit, je les trouves vraiment fragile pour les 450, ils crament trop facilement.

Opte pluto pour les Fusonic  12g à corps alu bleu. Ceux là tiennent bien. Par contre, ils sont un peu moins rapides.
C'est vrai que j'aimais bien les petits SPring aussi.
Je vais me renseigner à tout hasard pour savoir si ils ont amélioré la qualité ou carrément si ils ont d'autres modèles dans la taille.

Autrement il y a d'autres marques à tester, j'en ai encore deux en vues.
Toujours en quête de produits pas cher et satisfaisants!
Au fait, je peux me fournir en Fitec!!! Ils nous ont contacté. Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 6 Sep - 01:58 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411

PostPosted: Mon 6 Sep - 07:18 (2010)    Post subject: Le pire problème des CX500 et des JY500 Reply with quote

Cool ! Car les Fitec sont vraiment, vraiment Extra ! J'ai des 12g Digitaux MG sur le cyclique de mon 450 Pro et un 9257 25g Digital MG à l'AC. Du bon ! du très bon ! Vitesse et couple sont au rendez vous ! Ils ne chauffent pas, le dissipateur en alu fonctionne super bien. Le 9257 est vraiment parfait pour l'AC du 450 Pro !

Sinon, la semaine dernière, j'ai volé avec un Zoom 450 IC qui était monté avec des servos KDS : N290 au cyclique et N590 à l'AC ! Et bien ces servos aussi sont vraiment super ! A 6V ils ont vraiment un super rendement !

Comme tu le dis si bine, il reste bien des marques à tester !

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *
* Helipro HP-450EP * Helipro HP-450Pro *
* Innovator MD530 * Innovator Expert *

Back to top
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596

PostPosted: Wed 8 Sep - 04:43 (2010)    Post subject: Le pire problème des CX500 et des JY500 Reply with quote

Et oui, y'en a des produits en Chine, c'est fou!!!
Je vais tenter les Fitec sous peu, mais Spring a un nouveau modèle.
Ralala, faut faire des choix!

Concernant KDS, tous leurs produits c'est du repack, y compris les hélicos.
C'est comme CopterX, ils ne fabriquent rien. Et comme j'aime bien m'adresser directement au fabricant quand il y a des retours, ben j'ai jamais acheté de KDS. Tu remarqueras aussi que j'achète pas bcp de produits CopertX non plus! Rolling Eyes

Ceci dit KDS fait de bonnes choses! A prix sympa. Okay Par contre sur le marché des 500, rien! Un 500 c'est déjà moins facile à mettre au point en électrique.
C'est précisément là ou je préfère me placer. Mais j'aime bien les 450/480 quand même. Et même les plus petits!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:40 (2018)    Post subject: Le pire problème des CX500 et des JY500

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> RC Heli 500/550 CP All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006