Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Mode d'emploi français de la King Max 8CH T810 ::

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Tx/Rx, Radios, émetteurs et récepteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 4 Apr - 00:20 (2010)    Post subject: Mode d'emploi français de la King Max 8CH T810 Reply with quote

Comme dans le titre, voiçi le fichier en pdf.

http://www.sendspace.com/file/bnsey0

Gracieusement offert par un des clients de la boutiques que je remercie encore pour ce travail de titan.
De plus nous avons travaillé à comprendre dans le détail cette radio, de ce fait notre traducteur bienfaiteur nous à même gratifié de notes d'appoint.

Ainsi vous aurez donc de quoi maitriser parfaitement cette radio. Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 4 Apr - 00:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411

PostPosted: Mon 5 Apr - 13:58 (2010)    Post subject: Mode d'emploi français de la King Max 8CH T810 Reply with quote

Merci bcp au traducteur et à Yannick pour nous permettre d'avoir, enfin, un manuel compréhensible ! Du super boulot ! Cette fois plus d'excuses... tout est super bien expliqué et les petites notes d'appoints vraiment intéressantes et vraiment vraiment utiles !

Merci au Forum de nous proposer ce téléchargement !

Bon Vols avec votre T810 !

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *
* Helipro HP-450EP * Helipro HP-450Pro *
* Innovator MD530 * Innovator Expert *

Back to top
cob

Point(s): 95
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Tue 27 Apr - 01:21 (2010)    Post subject: Mode d'emploi français de la King Max 8CH T810 Reply with quote

Voici la dernière version de cette traduction. Téléchargez celle-ci et pas la première ci-dessus qui comporte encore bien des fautes!

* http://rapidshare.com/files/380565916/T810_heli_FR.pdf.html

Back to top
Yannick
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Apr - 02:15 (2010)    Post subject: Mode d'emploi français de la King Max 8CH T810 Reply with quote

Merci bien COB pour cette mise à jour. Okay
C'est vraiment cool que tu mettes à jour le manuel parce que cette radio est super simple en fait.
Je perdais confiance en elle ces derniers temps Neutral à cause des servos qui pompent fort Rolling Eyes mais tout rentre dans l'ordre à présent.

Les seules fonctions que j'ai pas encore correctement essayées sont l'assignation du gain au gyro en normal et lock ainsi que le régime d'autorotation. Mais ça va viendre Mr. Green

Back to top
GringoSky
Modérateur

PostPosted: Tue 27 Apr - 12:20 (2010)    Post subject: Mode d'emploi français de la King Max 8CH T810 Reply with quote

Cool Cob...

Super sympa... parce qu'elle m'en fait voir de toutes les couleurs cette T810 !

Merci bcp pour tout ce travail !

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *

Back to top
Yannick
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Apr - 12:28 (2010)    Post subject: Mode d'emploi français de la King Max 8CH T810 Reply with quote

Yop Gringo!  Razz

Hésites pas à demander si t'es embêté quelque part avec la prog.
On va t'aider pi ça servira pour comprendre aussi la logique de programmation.

Une fois que tu auras pris le coup tu joueras au piano dessus. Mr. Green
Et on a surement pas mal de conseils à te donner pour te simplifier la vie. Okay

Back to top
GringoSky
Modérateur

PostPosted: Tue 27 Apr - 13:13 (2010)    Post subject: Mode d'emploi français de la King Max 8CH T810 Reply with quote

Sympa les gars... et je vais en avoir besoin !

Ce matin, j'ai rangé mes Innovators à l'atelier : ils sont réglés aux petits oignons et volent au poil ! Mais alors, pourquoi les ranger à l'atelier ????
Car maintenant, il est grand temps que je m'attèle au remontage et au réglage de mon Skya 450 !

Je me suis bien fait la main sur les Innovators, et grâce à ces machines très sécurisantes, j'ai pu passer les différents "caps psychologiques" et me défaire de mes craintes ! Maintenant j'ai envie d'un machine qui en envoie vraiment... et je sais que ce Skya est de cette trempe là ! J'ai aussi envie d'évoluer sur des modèles plus "libres" car certes j'aime voler, mais j'aime aussi tout le côté "maintenance" et "upgrade" de la machine. L'Innovator à bcp bcp de qualités, mais ça c'est un truc qu'il ne peut pas t'offrir.

En fait, le montage est quasiment terminé, car j'arrive pas à laisser ce moustique complètement au placard et j'ai bossé petit à petit dessus depuis mon dernier crash. Je vais maintenant m'attaquer à un réglage complet de la machine, en utilisant cette fois-ci, toutes les précieuses infos récoltées sur le forum !

Nom de noms... je vais bien finir par le mettre en l'air (et surtout l'y garder pendant plus d'une minute) ce 450 ! 

Merci d'avance pour votre précieuse aide !

A plus les Pilotes et bon vols !

Back to top
Yannick
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Apr - 13:24 (2010)    Post subject: Mode d'emploi français de la King Max 8CH T810 Reply with quote

On va se retrouver sur le topic du 450V3 alors Razz

Essai pas de le faire envoyer fort au début. L'AC va tourner autour du tube, c'est le défaut sur tous ces modèles SKYA (sauf le 500XL lui il bouge pas), il faut arrêter l'AC en rotation avec une simple vis dans le tube. Je reparle de ça dans un autre topic. Okay

Back to top
cob

PostPosted: Tue 27 Apr - 22:19 (2010)    Post subject: Mode d'emploi français de la King Max 8CH T810 Reply with quote

Merci pour les encouragements!
Ben moi il tourne pas autour du tube l'AC du 480XL. La vis serre, l'écrou assure. Juste serrer suffisamment la vis.
Perds pas confiance en ta radio Yannick! Je n'ai plus eu aucun décrochage depuis que je m'assure de l'allumage des leds avant de voler.

Back to top
Yannick
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Apr - 22:57 (2010)    Post subject: Mode d'emploi français de la King Max 8CH T810 Reply with quote

Oui Cob, me revoilà à pousser du stick gaz/pas comme un ptit fou! La confiance revient.

5 pack d'accus aujourd'hui, 2 pour parfaire les réglages, pas facile y'avait pas mal de vent.
Et après 3 packs de vol pur, beh dé diou, comment ça pousse les 85A aie aie aie!
Le bruit que ça fait dans les pales fibre de verre, et le moteur qui rugit!

A chaque atterrissage je vérifie si ça chauffe en posant les mains dessus. Rien, nada, quand les mains peuvent rester, c'est qu'on est bien en dessous du supportable.
Et j'ai pas triché j'ai enchainé pack sur pack, pas de pause.
Les servos Spring sont bien costaud, il fallait juste leurs donner à bouffer.
La saison s'annonce riche!
Le prochain que je monte comme ça, c'est le 500XL, mais là j'ai plus de UBEC, je suis coincé. Mr. Green
Je dois attendre.
Le CX500 c'est sympa, mais c'est un tank volant un peu, en plus il est archi mal équilibré, mal conçu.
Le 500XL sur la tranche il tombe pas du cul.
Va falloir que je mette deux pack 2S sur l'avant du CX500 pour palier à ce défaut. Je suis pas chaud pour mettre du 3000 mAH en pack principal car il fait déjà 2kg en ordre de vol le bestiau, et ça me tiens facile les 8 minutes le pack de 2600 mAh en DP et GE Power.

A propos de l'AC du 480XL, il tourne moins en effet, mais en même temps le régime rotor est moins important donc l'AC tourne moins vite et le couple de torsion s'en trouve réduit pour le coup.
Ceci explique cela.
Par sureté mets un arrêt, ça mange pas de pain, et ça évite de gros emmerdes totalement évitables. Okay

Back to top
cob

PostPosted: Wed 28 Apr - 00:38 (2010)    Post subject: Mode d'emploi français de la King Max 8CH T810 Reply with quote

D'ac j emettrais une sûreté. Vrombis bien!

Back to top
JEAN PAUL AUDET

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 8 Jan - 17:37 (2012)    Post subject: Mode d'emploi français de la King Max 8CH T810 Reply with quote

Yannick wrote:
Comme dans le titre, voiçi le fichier en pdf.
http://www.sendspace.com/file/bnsey0

Gracieusement offert par un des clients de la boutiques que je remercie encore pour ce travail de titan.
De plus nous avons travaillé à comprendre dans le détail cette radio, de ce fait notre traducteur bienfaiteur nous à même gratifié de notes d'appoint.

Ainsi vous aurez donc de quoi maitriser parfaitement cette radio. Okay

je cherche la notice france pourcette radio comment faire les liens ne fonctionnent pas

Back to top
Yannick
Administrateur

PostPosted: Tue 31 Jan - 22:09 (2012)    Post subject: Mode d'emploi français de la King Max 8CH T810 Reply with quote

Voilà Jean-Paul, j'ai remis un lien qui fonctionne.
http://www.sendspace.com/file/uib2lu

Attention à le température extérieur, sur certains récepteurs les servos bloblottent, ça vient de la température.
Au besoin fait toi un petit radiateur avec des résistance pour dissiper la chaleur sous le récepteur.

Voili voilou!
Wink
Désolé pour le retard.

Back to top
Morgan78

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 29 Oct - 13:21 (2014)    Post subject: Mode d'emploi français de la King Max 8CH T810 Reply with quote

Salut à tous, je vais acquérir cette radio également... Elle est en transit!!
J’espère m'en sortir avec...

Yannick, pourrais-tu remettre un lien valide pour le mode d'emploi en Francais s'il te plait...

Merci Beaucoup

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:27 (2017)    Post subject: Mode d'emploi français de la King Max 8CH T810

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Tx/Rx, Radios, émetteurs et récepteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006