Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: fiche en t ::

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Accus, chargeurs, balanceurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
timoune

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 65
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Fri 30 Apr - 11:05 (2010)    Post subject: fiche en t Reply with quote

salut a tous j'espere que quelqu'un va me trouver une idee.
alors voila j'ai un chargeur imax et la fiche "t" n'arrete pas de ce casser car la fiche trop petite ou mes doigts trop gros lol.
si quelqu'un a une idee pour une meilleur prise style soude un truc dessus ou autre je suis preneur car cela fait quatre fois que je la resoude.
je tien a vous signaler que ce n'est pas la soudure qui lache mais le fil qui se casse surement trop fragile aussi.
merci pour vos reponse.
ps:pour les batteries desire power v6 que tu m'as vendu yannick j'ai lu que il fallait les charger au maxi.
j'explique une 2200 a 2.2 voir 3 amp car trop faible ce n'est pas bon contrairement au idee reçu.
donc mini 1c voir 2c moi je test a 2c donc 4.4 amp et sa marche nikel(10 charge deja sans probleme).
je presise que ce sont sur certaine batterie comme les power v6.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Apr - 11:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 30 Apr - 12:08 (2010)    Post subject: fiche en t Reply with quote

Tu as lu qu'il fallait les charger au maxi, donc charge les au maxi, mais si elle dure pas, tu sauras pourquoi.
1C normal, 2C possible, 5C déconseillé, source : technicien Desire Power.
Si tu citais tes sources ce serait bien sur ce coup là.

De plus le jour ou tu passeras en 6S, si tu crames le chargeur en plus de réduire la durée de vie des accus, tu sauras pourquoi aussi... Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
timoune

PostPosted: Fri 30 Apr - 14:56 (2010)    Post subject: fiche en t Reply with quote

tkt yannick,j'en prend la pleine responsabiliter.
en + c'est vrai kel balance mieu apres kan je les charge a 4.4 que a 2.2.
je recommande a personne de le faire pour le moment,des qu'elle aura passer les 50 charges/decharges sans probleme la ont commencera a aviser.
mais cela ne resoud pas mon probleme de cosse qui se casse avec mes gros doigts lol.

Back to top
Yannick
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Apr - 15:50 (2010)    Post subject: fiche en t Reply with quote

Timoune, les accus sont donné pour 600 cycles, et tu vises à peine 10%...
Donc tu vas user quelque chose comme 5 fois plus d'accus au final. Est-ce judicieux?
C'est un peu comme tirer une caravane avec une 2CV... Mr. Green

Back to top
Yannick
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Apr - 16:04 (2010)    Post subject: fiche en t Reply with quote

Pour répondre a ton soucis, je pense que ça vient de la qualité de l'étain que tu utilises pour souder, elle ne dois pas être adaptée pour ces fils là.

Il faut prendre du fil avec décapant incorporé.
Et si le fil casse, c'est qu'a force de chauffer pour ressouder, il a perdu ses qualités originales, le voilà dans un état recuit.
Il serait bon de les changer. Okay

Back to top
timoune

PostPosted: Fri 30 Apr - 19:30 (2010)    Post subject: fiche en t Reply with quote

merci mon pti yannick pour t'es conseille mais comme tu di je crois bien que le fil qui est vendu avec le chargeur est trop rikiki donc je vais pas tarder a le changer.
tien pour info regarde ce que j'ai trouver:
"les accus chimiques lipo ou autres sont constitués de surfaces polarisées, si tu envoie trop peu d'electrons sur ces surfaces, l'énergie sera mal répartie . un peu comme un filet d'eau sur une surface presque lisse, il va se frayer un chemin sans mouiller la totalité de la surface.
c'est très imagé, mais charger a 1/10 de C est beaucoup plus mauvais que la charge max de 1 C ( pour les lipo normaux )."
et moi kan je dit 50 c'est pour le teste mais tkt je continurai encore apres si elle n'ont rien lol.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:24 (2017)    Post subject: fiche en t

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Accus, chargeurs, balanceurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006