Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Le frein filet ::

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Les liaisons mécaniques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 19 Apr - 16:06 (2010)    Post subject: Le frein filet Reply with quote

Afin de ne plus vous battre contre des vis, et surtout afin de ne plus les voir se barrer en vol causant un crash, n'oubliez pas de passez les filets au Frein filet léger.

Et pas un autre. Sous peine de casser les vis.
Donc pour ceux qui en ont pas, j'ai commandé une boite de 12 fioles, j'attends de reçevoir la commande pour vous dire les contenu exact en quantité.

J'ai pas fixé le prix, mais ça va pas chercher bien loin, moins de 10 € à priori.
C'est un produit de la gamme industrielle, il réponds à nos besoins spécifiques.
Il ne faut jamais dire que les vis sont de mauvaise qualité, c'est du 12-9, acier pré-traité 120 kG.
Gamme industrielle encore. Lorsqu'elles cassent, c'est qu'elles ont pris un choc et aussi qu'elles sont collées. Donc, Loctite 222 pour freiner ET démonter.

Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 19 Apr - 16:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 23 Apr - 20:01 (2010)    Post subject: Le frein filet Reply with quote

Bon j'ai reçu ma commande de 222, et pas de bol c'est un flacon de 50 ml. Mouarf Confused
Par contre ça existe en flacon de 10 mL. Donc à suivre.

Information importante du service technique Loctite, le 222 peut-être utilisé pour bloquer les cages de roulement. Cela rend le démontage plus aisé pour le remplacement.
Le produit est mauve, des gaz se dégagent alors à manipuler avec soin dans un endroit aéré..
Résistance après 15 minutes. Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:29 (2018)    Post subject: Le frein filet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Les liaisons mécaniques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006