Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Le Racing en quadricopter ::

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Aéronefs de tous types
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babass

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Sun 29 Mar - 19:58 (2015)    Post subject: Le Racing en quadricopter Reply with quote

Bonjour,

Je ne sais pas si du monde passe encore par là mais je reviens un petit coup parce que je cherche des personnes intéressé pour faire du FPV racing en quadricopter.

En effet je me suis monter cette petite bête

Et me voilà en train d'apprendre à voler au ras du sol, si possible entre les arbres pour m'entrainer

https://www.youtube.com/watch?v=cA9wIqUGb4k

Mon soucis, c'est que je n'ai personne avec qui partager cette nouvelle passion qui m'occupe tout les midi quand il fait beau (au taf au lieux de manger correctement j'engouffre un sandwich et je vais voler Very Happy).

J'aime partager, aider et apprendre avec les autres. C'est pourquoi je fait un peu tout les forums que je connais pour savoir si dans l'aube, des gens sont intéressé pour venir me tirer la bourre Smile

Merci de votre lecture.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Mar - 19:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Aéronefs de tous types All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006