Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: ContourHD montée sur le Gaui 330XS, premier crahs aussi ::

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Aéronefs de tous types
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 13 Sep - 19:56 (2011)    Post subject: ContourHD montée sur le Gaui 330XS, premier crahs aussi Reply with quote

Premières images de la ContourHD montée sur le Gaui 330XS, premier crahs aussi !

Hier, je me suis mis dans la tête de tester le 330XS avec le Combo GU-344/FY-20A dans des conditions "difficiles" à savoir avec pas mal de vent et de fortes rafales. Ben c'est pas mal... sûr que ça n'a pas l'air aussi stable qu'une AQ50D, mais le FY-20A fait quand même son petit effet. Je lutte encore pas mal avec le réglage des Gains, je ne sais pas si vaut mieux mettre un gain "Haut" sur le GU-344 et "Bas" sur le FY-20A, ou le contraire... je finirai bien par trouver.

Malheureusement, comme mécano je fais pas trop l'affaire... comme un Crétin, j'ai oublié le frein filet sur un des cônes d'hélices... donc évidemment, Loi de Murphy oblige, l'hélice du moteur N° 2 s'est barrée en vol ! Belle chute... 5-6 vrilles avant la brutale rencontre du 5ème type avec le bon vieux plancher des vaches. Je suis par contre agréablement surpris par la solidité de l'engin. Très peu de casse puisque ça se limite à la perte d'une hélice et de son cône, le Skid s'est également pèté, et il me semble qu'un bras est fendu car on note un changement de couleur... mais c'est encore bien rigide. Néanmoins, j'ai préféré jouer la sécurité et je me suis commandé le "Frame Extension Kit"... s'il faut changer un bras, autant profiter de passer à l'upgrade direct. 

Sinon, dans l'ensemble, je suis plutôt content du Gu-344 en combinaison avec le FY-20A... cela dit, je pense, en voyant les vidéos, que le AQ50D est un cran au-dessus ! L'upgrade reste donc d'actualité....

Bon vols à tous !

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *
* Helipro HP-450EP * Helipro HP-450Pro *
* Innovator MD530 * Innovator Expert *

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Sep - 19:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Aéronefs de tous types All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006