Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Skya 450Pro - Quadri-pales - BeastX ::

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> RC Heli 400/450/480 CP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 22 Aug - 23:42 (2011)    Post subject: Skya 450Pro - Quadri-pales - BeastX Reply with quote

Enfin...

... enfin cette mécanique vole correctement. Le BeastX n'y est pas étranger ! C'est beaucoup plus efficace que la tête "Flottante" CopterX avec laquelle j'avais fait les premiers essais, qui s'étaient soldé par un crash dû à une trop forte tendance à l'auto-cabrage en fin de translations, ce qui avait mis le projet en pause pour un moment.

Avec le BeastX, le vol est très agréable, souple et précis. La tendance naturelle à l'auto-cabrage due au rotor multi-pales est vraiment bien gérée par la focntion "Compensation de l'Auto-Cabrage" du BeastX.

Un réel plaisir de voler dans ces conditions. J'avais un peu d'apréhensions avant le Maiden, mais quelques minutes auront suffi pour me mettre suffisemment en confiance pour tenter des translations direct...  pas super rapides, mais l'hélico répond super bien.

J'en suis à mon second petit "Boitier Orange", et vraiment, c'est vraiment un bijoux ce module. Question qulité-prix, il est Imbattable ! J'envisage de passer mon HP 450Pro en FBL... il me reste une tête RJX en rab... reste à trouver un module d'occaz !

Reste plus maintenant qu'à se mettre sérieusement sur la préparation et la peinture du fuselage...

La tête CopterX "Rigide", beaucoup plus petite que sa consoeur "Flottante"

Les pales "Scale" montées sur la mécanique. Avec la "Compensation Auto-Cabrage" sur "Haut", c'est au poil !

Le fuselage Heliartist qui doit recevoir la mécanique. La livrée sera sans doutes Militaire.

Ben ya encore du taf avant de le voir évoluer celui-là  :p

Bon vols à tous !

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *
* Helipro HP-450EP * Helipro HP-450Pro *
* Innovator MD530 * Innovator Expert *

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Aug - 23:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596

PostPosted: Tue 23 Aug - 01:42 (2011)    Post subject: Skya 450Pro - Quadri-pales - BeastX Reply with quote

ça sent bon la chouette maquette tout ça  Razz

Back to top
Visit poster’s website MSN
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411

PostPosted: Thu 25 Aug - 00:27 (2011)    Post subject: Skya 450Pro - Quadri-pales - BeastX Reply with quote

Salut à tous,

Voici les images des premiers tours de rotor du Skya 450Pro Multi-pales. Ben ça vole plutôt bien, même très bien ! C'est vraiment super agréable à piloter et d'une stablilité vraiment étonnante. Je n'étais pas certain du résultat que cela allait donner avec les pales scale qui sont très souples, mais le résultat est probant. La compensation électronique de l'auto-cabrage fait vraiment bien son taf !

La DX8 gueule un peu sur la fin, car dans mon empressement, j'ai oublié de paramétrer la télémétire pour la tension minimale du flight pack. Du coup, elle s'est mise en alarme à partir de 11.1V.

Ce petit boitier orange fait vraiment des merveilles.

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *
* Helipro HP-450EP * Helipro HP-450Pro *
* Innovator MD530 * Innovator Expert *

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:14 (2018)    Post subject: Skya 450Pro - Quadri-pales - BeastX

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> RC Heli 400/450/480 CP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006