Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: panne IMAX B8 ::

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Accus, chargeurs, balanceurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
doc62fr

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 19 Aug - 21:15 (2011)    Post subject: panne IMAX B8 Reply with quote

bonjour à tous

nouveau sur le forum, je demande votre aide SVP

j'ai acheté un chargeur IMAX B8 sur Ebay Reçu  il y a 1 SEMAINE (la charge semble fonctionné)

mais pas USB , lorsque je le branche (aucun nouveau périf trouvé dans le systéme (panneau de configuration)) diode verte et rouge sur le chargeur reste toujours éteintes (testé sur XP et WIN7) je précise que je ne suis pas à ma premiére instalation de port com virtuel via USB...

Question 1 lorsque vous utilisé votre chargeur il y a t il une led allumées (conexion pc ou pas) ?

j'ai remarqué aussi que si je modifie le rétro-éclairage de l'afficheur (genre 100% à 50%) il n'y a pas de varation de lumiére...

PB firmware ??? mais avec le pb évoqué plus haut pas évident de faire une mise à jour ( de plus apparament on ne les trouves plus sur le net...)

question 2 quelqu'un à t il le firmware de IMAX B8 sous la main ?

il y a t il moyen de l'envoyé directement via RS232 (soudure directes sur la carte (en by-passant le convertiseur usb-serie d'origine)?

sinon Yannick tu dis que tu en a déja réparé plusieurs et que ton fourniseur ta envoyé les composants (sans le renvoyé à honkong) je serais plutôt tenté par cette solution (pour infos je change des BGA.... (µp avec les soudure en dessous)  au boulot , et les ptites soudures ne me fond pas peur)

je n'ai pas encore laissé d'évaluation pour mon vendeur sur Ebay , qui de toute facon lorque je vais le contacté va me demandé de lui retourné.

ou n'y a t il pas en France un lieu pour la réparation de ces produit ? (qui et toujours sous garantie)

merci d'avance à vous tous pour vos renseignement

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Aug - 21:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 22 Aug - 19:49 (2011)    Post subject: panne IMAX B8 Reply with quote

Bonjour doc62, et bienvenu ici.

Là je ne peux hélas pas t'aider, il semblerait bien que ce soit un problème d'ordre électronique pointu, que seule SKYrc peut résoudre chargeur en mains.
As tu essayé d'expliquer ton problème à ton revendeur e-bay?
Si Cob passe par là il t'en dira plus que moi c'est un calibre en électronique.
Mes connaissances sont trop limitées en électronique pur.

désolé Neutral

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:13 (2017)    Post subject: panne IMAX B8

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Accus, chargeurs, balanceurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006