Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Premier essai ContourHD + Wing Cam de HK ::

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> RC Heli 400/450/480 CP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 20 Jul - 00:14 (2011)    Post subject: Premier essai ContourHD + Wing Cam de HK Reply with quote

Salut...

Je vous met quelques images prises avec la Contour HD en bandeau sur ma caboche et le "Wing Cam HD" de HobbyKing montée sous le 450Pro FBL. C'est fixé un peu à l'arrache avec du velcro, car je voulais profiter d'un des rares moments d'accalmies pour faire le test... ça faisait trop longtemps que j'attendais !!!

Bon... ben quand on met, le images de la ContourHD et de la Wing Cam côte à côtes, ben... c'est bof bof ! C'est sûr, pour cette vidéo, la ContourHD est en 1080p, mais tout de même, regardez mes autres vidéos prises avec la ContourHD en 720p... ya pas photo si j'ose dire.
De plus, elle n'aura fonctionné en tout et pour tout, que 4:45min. Après le vol, la caméra à "buggé"... elle refusait de s'éteindre. Il y une touche "Reset" je l'ai donc utilisée. La caméra s'est bien éteinte, mais maintenant, elle ne démarre plus ! GRRRR

Bon ben ce sera retour chez HK, en espérant qu'il me la remplacent ! Sinon, ce sera la fin de l'aventure Wing Cam... triste fin s'il en est ! Car autant acheter une Car Key Cam en HD, il y des versions qui donnent de bien meilleurs résultats que la caméra de HK et dans la même fourchette de prix !

Mis à part-ça... mon autre GRRRR de la journée, c'est que mon AC à encore fait des siennes... et le tout s'est terminé en toupie infernale à 15-20m du plancher des vaches. Heureusement l'auto-rotation ne s'est pas si mal passée que ça, puis que Zéro casse au compteur ! Je pensais qu'un des pignons du cardan de l'AC avait morflé... mais que nenni ! Du coup, je m'interroge sur la panne... électronique : BeastX - DX8 ??? Mécanique : mauvais serrage de l'entre-dents des pignons ??? D'autant plus que quelques minutes auparavant, comme vous pourrez le constater sur la vidéo, tout se déroulait à merveilles. Je vous posterai également une petite vidéo du 450Pro qui va au tas !

En attendant, voici la vidéo inaugurale de la Wing Cam HD de HobbyKing. A zieuter de préférences en HD et Plein Ecran !

Merci de votre attention et bon vols à tous... enfin, si la météo craint moins et que l'été revient !

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *
* Helipro HP-450EP * Helipro HP-450Pro *
* Innovator MD530 * Innovator Expert *

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Jul - 00:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596

PostPosted: Wed 20 Jul - 10:40 (2011)    Post subject: Premier essai ContourHD + Wing Cam de HK Reply with quote

étonnant que tu soies embêté ainsi avec ton AC, c'est à n'y rien comprendre! Shocked

Back to top
Visit poster’s website MSN
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411

PostPosted: Wed 20 Jul - 12:13 (2011)    Post subject: Premier essai ContourHD + Wing Cam de HK Reply with quote

Ouais... je sais vraiment pas ce qu'il se passe avec cet AC ?? Sad Evil or Very Mad

Parce que là, ça fait 4 fois maintenant que ça finit en Toupie Infernale et rencontre brutale avec le plancher des vaches ! Pour le coup, on peut dire que tout l'AC à été changé depuis, pourant le problème persiste ! Je me demande si le problème ne pourrait pas venir de l'électronique, BeastX... de la DX8... elle est pas mal décriée ces temps-ci ! Ou alors, ça fait quatre fois que je commet une erreur lors du remontage et je ne m'en rends pas compte ! Evil or Very Mad Question

Le pire, c'est qu'en ce qui concerne la dernière Toupie Infernale, une fois que la crêpe est bien retournée sur le sol, et que j'entraine le rotor avec la main... tout fonctionne... pas une dent de cassée !!!

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *
* Helipro HP-450EP * Helipro HP-450Pro *
* Innovator MD530 * Innovator Expert *

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:15 (2017)    Post subject: Premier essai ContourHD + Wing Cam de HK

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> RC Heli 400/450/480 CP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006