Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Skya 450Pro FBL - Premier test caméra ContourHD 1080p ::

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> RC Heli 400/450/480 CP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 21 Jun - 23:16 (2011)    Post subject: Skya 450Pro FBL - Premier test caméra ContourHD 1080p Reply with quote

Salut à tous !   Very Happy 
Ca y est, elle est là !!!! Mais qui ? Qui est là ????
Ma caméra ContourHD Ca faisait un moment que j'attendais de pouvoir l'acquérir celle-là !

Exclamation Content le Gringo Exclamation  Mr. Green  Okay

Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre que mon sympathique facteur me livre la peite HD Wing Camera 1280x720p 30fps 5MP CMOS commandée chez HobbyKing, pour l'installer sous mon 450Pro

L'idée, c'est de mettre en incrustation dans les viédos prises par la ContourHD, les images prises en simultané par la caméra embarquée. Ca rendra mes boucles et mes "circuits en huit" plus attrayant en attendant qu'il se passe qqch d'un peu plus intéressant sur mes vidéos.  Embarassed  Rolling Eyes

A visionner en HD évidemment !  Okay

Merci pour votre attention.

Bon vols et @++

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *
* Helipro HP-450EP * Helipro HP-450Pro *
* Innovator MD530 * Innovator Expert *

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jun - 23:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596

PostPosted: Wed 22 Jun - 04:17 (2011)    Post subject: Skya 450Pro FBL - Premier test caméra ContourHD 1080p Reply with quote

Yeah!! Bonne qualité, dommage il manque un peu de zoom.

Je vois avec grand plaisir que les Henge se comportent super bien avec le beast-X.
C'est super positif ça.
Cette  marque détrône les Hitec dans cette catégorie.
Les Hitec sont bons, mais rien y fait, Henge à fait de meilleurs servos.
Génial d'avoir monté ton FBL avec du Henge. Okay
GG Razz

Back to top
Visit poster’s website MSN
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411

PostPosted: Wed 22 Jun - 08:20 (2011)    Post subject: Skya 450Pro FBL - Premier test caméra ContourHD 1080p Reply with quote

Merci !

Oui, pour le zoom c'est dommage, mais faut surtout que je m'habitue à voler un peu plus près. Pourtant, sur cette vidéo, j'ai volé "comme d'habitude" avec les même repères. Je pense que le "problème" vient de l'otique de la caméra. La lentille à 135° c'est vraiment extra pour ne pas perdre une miette de l'action du point de vue du cameraman, en contrepartie, le léger effet "Fish Eye" fait qu'on a l'impression que l'action se déroule un peu plus loin.

Pour les Henge.. je suis d'accord. Il vont vraiment bien au cyclique. De plus ils se sont ramassé un bon crash et quelques arrêts brutaux dans les champs de blés... et pas de soucis, en prises directe ils tiennent bien le coup.
Là, j'ai reçu par mon pote, 3 EMax ES08MD : sur le papier ça à l'air vraiment bien -> @6V : 0.08s/2.4kg. Pas mal, ce qui m'intéresse beaucoup, c'est le couple un peu plus important, car je vais, je pense, me lancer d'ici peu dans les Loopings et les Tonneaux... les servos vont être mis un peu plus à rude épreuve ! Les retours sur les Forums sont pas mal non plus... à voir.... mais pas pour tout de suite... avant faut que un de mes Henge rende l'âme, et parti comme ils le sont, ça n'a pas l'air pour tout de suite !

Merci encore !

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *
* Helipro HP-450EP * Helipro HP-450Pro *
* Innovator MD530 * Innovator Expert *

Back to top
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596

PostPosted: Wed 22 Jun - 17:17 (2011)    Post subject: Skya 450Pro FBL - Premier test caméra ContourHD 1080p Reply with quote

Alors si ça peut te rassurer, coté looping et tonneaux les Henge encaissent.
Vu comme Timoune torture son 450!!! T'as rien à craindre, mdr
SI il vient par là lire le topic il t'expliquera mieux que moi! Mr. Green

Des fois j'ai envie de porter plainte a l'association de la défense des hélicos RC!!! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:13 (2017)    Post subject: Skya 450Pro FBL - Premier test caméra ContourHD 1080p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> RC Heli 400/450/480 CP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006