Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: CRASH Skya 450 Pro FBL ::

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> RC Heli 400/450/480 CP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 12 Jun - 12:33 (2011)    Post subject: CRASH Skya 450 Pro FBL Reply with quote

Dernière des 8 LiPo vidées le Samedi 11.06.11.

Je continue l'entraînement... translations - statios - pirouettes... rien de bien folichon en somme.

Ca commence à rentrer mais c'est pas encore-ça. Preuve en est la disparition du "Frelon" dansle champs de blé ! Mieux que David Copperfield ! Heureusement Zéro dégâts au compteur...

Ya encore bien du Taf pour améliorer mon niveau, mais désormais, je me fais vraiment plaisir lors des vols... plus de stress... Merci Microbeast pour le BeastX v2.0 !!!

Merci de votre attention et bon vols à tous !

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *
* Helipro HP-450EP * Helipro HP-450Pro *
* Innovator MD530 * Innovator Expert *

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jun - 12:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596

PostPosted: Sun 12 Jun - 14:31 (2011)    Post subject: CRASH Skya 450 Pro FBL Reply with quote

Laughing Mort de Rire

C'est un mini crash! Abusé ça!

Merci les blé?

Back to top
Visit poster’s website MSN
GringoSky
Modérateur

PostPosted: Sun 12 Jun - 18:10 (2011)    Post subject: CRASH Skya 450 Pro FBL Reply with quote

Eh ouais... je suis comme la presse People moi !!!!! Les gros titres pour attirer les lecteurs !!!!

Tout petit crash en effet... ou plutôt atterro complètement à côté... c'est la deuxième fois que ça m'arrive à cause de ma courbe des gaz en mode "Normal". Faut vraiment que je fasse qqchose !

Et oui... merci les blé... j'aime la campagne ! Mais en même temps... je flippe un peu qu'il tombe au milieu de champs... pour le retrouver, ça risque d'être coton !

@++

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *

Back to top
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596

PostPosted: Sun 12 Jun - 21:09 (2011)    Post subject: CRASH Skya 450 Pro FBL Reply with quote

bah non, ça va pour le retrouver, tu vas vers là ou c'est tombé, tu tends l'oreille et t'actionnes les servos de cyclique, normalement tu l'entends et tu peux localiser.
et souvent dans un champs de blé, il a rien si t'as coupé gaz a temps et tu plantes pas la machine dans le sol Mr. Green Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
GringoSky
Modérateur

PostPosted: Sun 12 Jun - 22:54 (2011)    Post subject: CRASH Skya 450 Pro FBL Reply with quote

C'est vrai qu'au dessus des champs de blés pas trop de risques de planter sa machine dans le sol... par contre, j'hésiterais à actionner mes serovs cycliques de peur qu'il ne ramassent encore plus... déjà qu'avec la tête FBL ils sont en prise directe, ils doivent déja bien arrêter lors des arrêts trop brutaux.... Par contre, le plus embêtant si il tombe dans un tel champs, c'est l'agriculteur... je sais pas comment ils sont par chez vous, mais dans le coin, approche toi un peu trop des céréales et t'en as pour ton grade.

Mais heueusement qu'ils sont là ces champs, cette semaine, ils m'ont sauvé par 2 fois de la casse... Merci les épis ! Wink

Sinon, à côté de ça, ce soir j'ai refait une tentative pour adapter la tête FBL sur le HP-450Pro... je pense que je vais laisser tomber. Je n'ai pas envie de trop charcuter le châssis, et un problème de distance entre les pales et le bracket anti-rotation ont eu raison de ma patiente. Dommage, ça aurait été de la bombe atomique ce poids plume en FBL... peut-être que je m'y remettrai un de ces soirs... ça m'embête quand même un peu de rester avec une tête RJX en Rab... peut-être qu'avec le HP-450EP et le plastique ce sera plus facile...

Du coup, il me reste égalment un second BeastX en rab... Tout ça, remet en route le vieux projet du Agusta A109LUH. Remontage de la tête quadri-pales sur mon 2ème Skya 450Pro, mais cette fois avec le BeastX pour corriger ces horribles problèmes d'auto-cabrage.

J'ai trouvé sur des servos EMAX ES08MD, pour un prix intéressant, 7.40$ pièce.  Je vais les monter au cyclique pour tester. Sur le papier ça à l'air pas mal et il y de bons retours sur le WEB. @6V -> 0.08s/60° -> 2.4kg. Le couple est intéressant, et ça s'avèrera utile avec du multipales.

Pour l'AC, je vais lui mettre un de mes fidèles et VRAIMENT EXCELLENTS FITEC FS4351M. Coreless - Dual Bearing - MG - Alu Case @6V -> 0.06s/60° -> 4.4kg, $18.40. Si il y a un servo que je peux vous conseiller pour votre AC, c'est celui-ci ! A tester de toute urgence.

Je vous tiendrai au jus de l'avancement de ce projet...

@++

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:15 (2018)    Post subject: CRASH Skya 450 Pro FBL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> RC Heli 400/450/480 CP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006