Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Montage SKYA 450 V2 pas à pas... ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> RC Heli 400/450/480 CP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex

Point(s): 10
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 31 May - 21:14 (2011)    Post subject: Montage SKYA 450 V2 pas à pas... Reply with quote

Bonjour à tous, je débute en hélico, et pour ceux qui sont dans mon cas, je vais essayer de vous montrer le montage pas à pas !

Descriptif:

-SKYA 450 V2 en kit
-Moteur brushless FEISABA F400
-Servo HENGE MD 9 2 2
-Servo HENGE MD 9 3 3 (fois 3)
-Giro SKYA JY 401
-Controleur ZTW 40A  K-102

Dans un premier temps, il faut récupérer la notice de montage, c'est là qu'on appelle Yannick au secours !

Prochaine étape, les photos de toute les pièces, et puis le montage...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 May - 21:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 31 May - 21:53 (2011)    Post subject: Montage SKYA 450 V2 pas à pas... Reply with quote

Salut Alex !

Bon montage pour ton V2... ça devrait bien se passer !

Tu ne devrais pas être déçu par ton électronique. J'utilise également moteur Feisuda - ESC ZTW et Servos HENGE, et perso, je trouve que vraiment c'est du bon matos.

Si je peux me permettre un petit conseil, vérifie bien que tes les vis insérées dans les paries mécaniques soient bien freinées. Dans le cas contraire n'hésite pas à démonter, mettre du frein filet et remonter. C'est quand même bête de voir sa machine se disloquer à cause de vis qui se barrent !

Je me réjouis de lire ton compte rendu de montage....

@++

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *