Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Caméra embarquée.... ::

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Bricolage, trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 29 Apr - 23:36 (2011)    Post subject: Caméra embarquée.... Reply with quote

Salut...

J'ai trouvé sur la Bay, cette "Action Camera" pour une bouchée de pain.

Il s'agit de la ATC8K... une Chinoiserie. Elle fait des vidéos à 1280X720p. On verra bien ce que ça donne question qualité !

Dès que la météo le permet, petit vol de test. En attendant la vidéo, voici quelques images.

Merci pour votre attention.

Bon vols et @++

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *
* Helipro HP-450EP * Helipro HP-450Pro *
* Innovator MD530 * Innovator Expert *

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Apr - 23:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GringoSky
Modérateur

PostPosted: Sat 30 Apr - 14:58 (2011)    Post subject: Caméra embarquée.... Reply with quote

Premiers essais de cette ATC8K, ou plutôt du clone Chinois de le ACT8K de Oregon.

Ben pas très concluants... pour je ne sais quelle raison, la caméra s'est arrêtée dès le début de la vidéo. Le plus étrange, c'est qu'après env 5 minutes de vol, lorsque je me suis posé, la caméra était toujours en fonction... Zarbi... zarb... en même temps je ne suis pas trop étonné... pour moins de 12$ je n'attendais pas de miracles...

Cela dit, la qualité de l'image n'est pas si pourrie !

J'espère que le vent tombera en début de soirée afin de pouvoir faire de nouveaux essais.

@++

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *

Back to top
Babass

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Fri 6 May - 08:45 (2011)    Post subject: Caméra embarquée.... Reply with quote

Salut,

Pour compléter ton post, je me permet de mettre une autre caméra que j'ai vu sur le forum des motard2troyes.

Elle ne pèse que 22gr et est aussi grosse qu'un briquet !!! Quand à la qualité, selon le prix quoi Smile

http://www.styletuning.com/camera-c-829.html

Bon elle est un peu plus cher que la tienne mais voilà quoi, je pense que vu le poids, elle ne doit pas trop déranger l'héli :p

Back to top
GringoSky
Modérateur

PostPosted: Fri 6 May - 10:57 (2011)    Post subject: Caméra embarquée.... Reply with quote

C''est vrai qu'elle est bien cool.... Finalement la mienne je la fixe à une casquette pour filmer mes évolutions et mes crash... vidéo à voir sur le Topic des 450.... Black Hawk Down... au moins, elle fait de belles images !

Back to top
Babass

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Fri 6 May - 12:54 (2011)    Post subject: Caméra embarquée.... Reply with quote

Tien, une autre petite camera pour pas cher et vraiment légère Very Happy

Pour se prix je vais peut être me faire plaisir Smile

http://cgi.ebay.fr/MICRO-CAMERA-video-enregistreur-modelisme-tsf-/200603219…

Back to top
GringoSky
Modérateur

PostPosted: Fri 6 May - 15:41 (2011)    Post subject: Caméra embarquée.... Reply with quote

Merci...

C'est une "Key Chain Cam" débarrassée de son boitier. Il faudrait juste savoir de quelle version il s'agit, car toutes ne rendent pas la même qualité d'images. J'en ai eu une et j'étais assez déçu des images.

Quoiqu'il en soit, merci.... c'est super cool !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:18 (2018)    Post subject: Caméra embarquée....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Bricolage, trucs et astuces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006