Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Nouveautés Imax. B610 Pro ::

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Accus, chargeurs, balanceurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 19 Feb - 23:38 (2011)    Post subject: Nouveautés Imax. B610 Pro Reply with quote

Cela me fait plaisir car cette usine fabrique de très bon chargeurs, et les voir évoluer vers plus de puissance ne fait que me ravir.

Aussi, le B6 a évolué vers plusieurs modèle, dont le B610 Pro. Avec pas moins de 200watts de capacité de charge sous 10A.
Idéal pour les lipo 6S nouvelles générations.
Par exemple on pourra charger un lipo 6S  2200 mAh sous 4C

Selon le bon vieux P=U*I
200=22.2*I
200/22.2=9 A avalé par l'accu en lui donnant 200 watts

2200mAh*4C=8,8A, le chargeur donne 10A, donc ça le fait. Mais prévoir l'alim en conséquence si on se branche sur du 220V.

Et Imax ne s'arrête pas là, il propose d'autres nouveautés.
Dont ce 4 en 1 qui a lui aussi évolué. Le 4B6 Pro qui offre lui aussi 200 watts, mais sous 4 sorties de 50 watts.
Il est recommandé pour les lipo 3S et les fans de 450. Mais il accepte aussi les 6S. Prendre toutefois garde a pas allez au-dela de 50watts par sortie.

Continuons dans les nouveautés Imax.
Pour les petits budgets, le B3Pro, et le B4Pro.
Avec le B3 pro pour les lipo 2S et 3S. 25watts
Le B4 Pro qui va jusqu'à 4S. 35 watts

Bien entendu, n'oublions pas les alim prévues pour les grosses charges.
Le B20 Pro et le B35 pro qui sont capable de délivrer respectivement 16A 220 watts et 25A 350 watts.

Je vous ai pas listé tous les modèles, mais là vous avez déjà un large choix.
Bravo Imax, qui s'améliore et réponds de mieux en mieux à nos besoin surtout avec l'apparition des nouvelles générations de lipo.
Pour Imax
Au passage notez que les boutons parfois capricieux des séries précédentes ont été remplacées.
Encore un signe d'évolution!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 19 Feb - 23:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 23 Feb - 14:08 (2011)    Post subject: Nouveautés Imax. B610 Pro Reply with quote

Intéressant en effet... J'utilise déjà un B6 AC et j'en suis relativement content. C'est vrai que parfois l'équilibrage n'est pas top... et parfois, ce qui est plus embêtant par contre, il surcharge mes LiPos. 12.6V sur l'affichage du chargeur, et lorsque je contrôle avec un multimètre calibré, je suis parfois monté jusqu'à 12.66V... c'est par énorme je le concède, mais à la longue, même mes excellentes VB et DP, en font les frais...
J'ai vu sur RC Groups des shémas pour améliorer l'équilibrage de la série des B6 en changeant quelques résistances, mais le travail de soudure à effectuer semble assez compliqué, notamment par le fait qu'il faille dessouder le LCD... pas fastoche fastoche. Et c'est sans compter le petite taille des points de soudures qu'il y a à faire !

Pour ma part, je suis assez intéressé par le iMax B6 Twins. Notamment parce que le 4B6 Pro est un sacré meuble ! Je l'ai vu chez mon revendeur local... pas la place chez moi. Je me contenterais donc d'en charger deux à la fois, ce qui est déjà pas mal !

En tout cas, merci pour ces infos...

Bonne charge !

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *
* Helipro HP-450EP * Helipro HP-450Pro *
* Innovator MD530 * Innovator Expert *

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:22 (2017)    Post subject: Nouveautés Imax. B610 Pro

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> Accus, chargeurs, balanceurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006