Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Helipro HP450 Pro ::

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> RC Heli 400/450/480 CP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 15 Feb - 01:48 (2011)    Post subject: Helipro HP450 Pro Reply with quote

Une bien bonne machine!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 15 Feb - 01:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411

PostPosted: Wed 16 Feb - 21:11 (2011)    Post subject: Helipro HP450 Pro Reply with quote

Bien sympatoche en effet ce HP 450 Pro. Et quelle "silence" !!! Merci la transmission directe !

J'aime bcp la transmission directe pour l'AC, ça à l'air vraiment efficace... Je suis également bien fan des renvois pour le cyclique... ça soulage quand même bien les servos !!!

J'envisageais de me reprendre un mécanique de Skya 450 Pro dans quelques temps, (j'abandonne l'idée d'un 500... pas assez de place !!! ) vu qu'il va falloir que je change pas mal de pièces qui ont soit fait leur lots d'heures de vol ou n'ont pas été remplacées, mais réparées lors de crahs... du coup, je me disait qu'il serait plus facile de carrément changer toute la mécanique et de garder l'ancien pour les pièces... il n'est finalement pas si cher ce 450 Pro....

Mais du coup, de voir évoluer ce petit HP 450 Pro... ça me tente, comme je le disais je suis bien fan de l'AC en direct et des renvois. La légèreté de l'appareil est très intéressante également... d'ailleurs on voit bien sur la vidéo qu'il à envie d'en envoyer le petit...

Mais j'hésite encore, car j'ai envie... mais alors très très envie depuis que j'ai laissé tomber l'idée d'un 500, de me payer un 450 de la mort qui tue.

Comme un con, j'ai laissé passé un Rave 450 de Curtis Youngblood avec moteur Scorpion, ESC Kontronik Jazz, 3 servos JR DS285MG. Gyro Align GP750, servo AC JR DS350MG et pales Radix, tout ça pour un prix à faire tourner la tête : 230€ !!!! Et moi comme un C.. j'ai hésité et il est parti ailleurs...

Et maintenant que j'ai vu le 450 de chez Protos chez le revendeur du bled à côté... j'ai envie... j'ai envie... j'ai envie....

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *
* Helipro HP-450EP * Helipro HP-450Pro *
* Innovator MD530 * Innovator Expert *

Back to top
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596

PostPosted: Wed 16 Feb - 23:38 (2011)    Post subject: Helipro HP450 Pro Reply with quote

230€ ça fait quand même cher, même si c'est du bon matos. Cela reste de l'occasion, et sachant que les politiques industrielles en occident sont à l'obsolesense programmée afin de stimuler les ventes...méf!

D'un autre coté le protoss 450, ben il est aussi en transmission directe.
L'AC est de la même technologie que le helipro, par contre, le prix du protoss s'envole.

Pour le Helipro, Timoune envisage peut-être d'en prendre un.
On va lui faire moins cher que sur le site normalement. J'attends que Chris me donne les nouveaux tarifs et on va réviser le prix de vente de HP450 Pro.
Cette machine mérite largement d'être plus répandue. Elle est capable d'intéresser du monde, c'est en tout cas ce que je constate lorsque je vais voler. Donc, on va faire un effort pour le prix.
Dans tous les cas il sera quand même pas donné. Mais ce qui est sur c'est qu'on a a pour son argent.

Je suis bien d'avis que c'est le silence relatif dont le helipro est capable qui n'y est pas pour rien!
Et le pire c'est quand tu mets bcp de pas et peu de tours, c'est bleuffant, a 20 mètres tu l'entends plus du tout!
Un vrai petit drone espion Mr. Green
Pi doué en plus, parce que le cyclique et la tête, ça lui confère une agilité que les 450 "classiques" ont pas!
Il est hyper stable.
Le seul "défaut" vient du jeu dans les pieds de pales, mais ce jeux est normal.
Ce n'est pas un défaut à proprement dit. Parce que les pieds de pales sont en deux parties elles renferment des roulements, et le jeu vient des roulements. Avec la force qui s'amplifie avec la vitesse du rotor, le jeu disparait sous la force qui tend à éjecter les pales et les pales se mettent bien en place.
Le tracking est assez difficile à régler car les réglages sont très fins.
D'ailleurs, toute la visserie est plus fine.
Et comme tu disais, le poids est un argument de taille, surtout en 450.
Inconvénient par contre coté prix pièces détachées, c'est plus cher que les pièces SKYA.
Mais par contre, tout est dispo au détail, à la vis près!
L'un dans l'autre ça reste, de mon avis, le meilleur rapport qualité prix dans cette gamme.

Après y'a l'ésthétique, là on aime ou on aime pas.
Me concernant quand j'ai ouvert la boite, j'ai été émerveillé!

Voilà mon Gringo, j'éspère t'avoir bien mis l'eau à la bouche

Back to top
Visit poster’s website MSN
GringoSky
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 411

PostPosted: Sun 10 Apr - 13:32 (2011)    Post subject: Helipro HP450 Pro Reply with quote

Ben ça y est... j'ai mon HeliPro.

Ce n'est pas un 450 Pro mais un Black Hawk 450. Une plus ancienne version mélangeant Carbone - Plastique et Alu. Je ferai un petit Topic sur cet hélico !

Bon vols !

@++

* Skya 450Pro Flybarless : BeastX V3 - RJX Head * Skya 450Pro Quadri-Pales BeastX V3 * Skya 250SL *
* Helipro HP-450EP * Helipro HP-450Pro *
* Innovator MD530 * Innovator Expert *

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:15 (2017)    Post subject: Helipro HP450 Pro

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> RC Heli 400/450/480 CP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006