Skyshore Evolve forum Forum Index
Skyshore Evolve forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Couronne SKYA500 XL ::

Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> RC Heli 500/550 CP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yannick
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 596
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 1 Feb - 23:24 (2011)    Post subject: Couronne SKYA500 XL Reply with quote

Vu que cette super machine est boudée par les pilotes, SKYA a donc stoppé la prod, momentanément.
Mais que neni! Ce qui est bon doit perdurer, donc, nous voilà lancé dans la fabrication des pièces.

La pièce que l'on consomme le plus étant la couronne d'entrainement moteur, mes chers apprentis usineurs bossent donc dessus.

Et voilà en photo la première pièce finie et fonctionnelle.
J'en ai déjà montée une sur mon 500XL, et ça fonctionne impec.

L'ARNIT est un matériau composite. Utilisé généralement pour fabriquer les boitiers électrique, mais aussi les roues dentées.

Photos! Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 1 Feb - 23:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skyshore Evolve forum Forum Index -> Skyshore Evolve forum Francophone -> RC Heli 500/550 CP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006